• La Fédération
    Accueil Actualités Assemblée Générale 2020

Assemblée Générale 2020

-

L’Assemblée Générale annuelle de la Fédération Tahitienne de Va’a  s’est tenue ce samedi 8 février 2020 à 9h00 dans les locaux du  Centre Technique de la Fédération Tahitienne de Football.
    Après l’approbation du bilan moral et financier 2020 celui-ci a été présenté avec un déficit de plus de 6 millions de francs qui correspond au montant de la subvention allouée et revue à la baisse pour le déplacement de la délégation polynésienne des C.M.  en Australie en 2019.

Pour essayer de combler ce déficit, il a été proposé à l’AG certaines modifications de ressources financières.
    Certaines ont été adoptées mais la demande d’augmentation des cotisations annuelles des clubs proposés au vote a reçu un avis défavorable des membres présents ce qui a amené le CF a revoir son projet de budget prévisionnel 2020.

Le gros débat du jour a été  le déplacement des rameurs au championnat du monde de vitesse qui se tiendra  au mois d’août sur lîle de Hilo à Hawaii.
    Echaudée l’année dernière par cette diminution de dernière minute de la subvention, d’où le déficit budgétaire citée plus haut, la Ftv attend la proposition de subvention 2020 pour confirmer ce déplacement.
    Dans le cas contraire et pour ne pas connaître une nouvelle désillusion et vu le séjour (10 à 14 jours) en fonction des vols sur Honolulu et donc de l’hébergement et des repas qui s’en suivent , une décision devra être prise rapidement quant à ce déplacement, la deadline des inscriptions est prévue pour la semaine prochaine après c’est pénalité de retard et chez eux ça ne plaisante pas.
    Donc le dilemne  posée aux membres : GO or……NOT ?

Article précédentMutations 2020
    Article suivantCalendriers sportifs 2020